KIT ESPION TOUR 220W

JOYETECH JOYETECH

JOYETECH vous propose son nouveau KIT : le KIT ESPION TOUR 220w surmonté par le CUBIS MAX d'une contenance de 5ml et d'un diamètre de 28mm !

Ce produit n'est pas disponible pour le moment.

Description

KIT ESPION TOUR 220W

de JOYETECH

 

KIT ESPION TOUR 220W

 

Le kit ESPION TOUR 220w est composé d'une box développant 220w et alimenté par 2 accus 18650 (non fourni) sur laquelle un CUBIS MAX d'une contenance de 5ml est posée !

 

La particularité de la box réside dans son poids plume de 76.5g qui en fait une des plus légères dans les box double accus.

 

De profil, la box a une forme rectangulaire, alors que de face, les capots sont bombés. Son large bouton fire est incurvé et laisse le pouce se positionner naturellement.

Sa forme ergonomique en fait une parfaite prise en main !

 

KIT ESPION TOUR 220W profil-face

 

L'accès aux accus se fait via un capot aimanté, détachable grâce à une fente située sous la box.

 

KIT ESPION TOUR 220W emplacement accu

 

Sous son écran OLED de 0.96", le bouton "+" et le bouton "-" ainsi qu'une prise micro-USB sont présents.

 

Le kit ESPION TOUR 220w est surmonté par le CUBIS MAX

 

CUBIS MAX

 

Le CUBIS MAX, Joyetech révolutionne le clearomiseur. En effet, le CUBIS MAX est entre un clearomiseur classique et un reconstructible de par l'ingéniosité de son "coil less" et de son cotonnage.

 

CUBIS MAX base et coton

 

Joyetech innove sur le système de résistance en forme de grille : NCFilm. Il ne reste que de petites bandes de coton (fournies) à poser sur la base. La résistance NCFilm de 0.3 ohm en kanthal garantie, selon JOYETECH, jusqu'à 800 puffs par jour à 40w avec un e-liquide à 60% VG pendant près de 3 mois !