BOX AEGIS LEGEND 5
de GEEK VAPE

La nouvelle AEGIS LEGEND en version 5 en double accu 18650 (non-fourni) et développant 200w maximum. Quelles sont ces nouveautés ? Suivez le guide !
Comme à son habitude, la gamme AEGIS de Geek Vape est à la norme IP68 (anti-choc, anti-poussière, résistante à l'eau à 1m pendant 30mn) dans une box compacte.

Pour ceux qui attendait (ou préférait) le retour du bouton latéral, bonne nouvelle ! GEEKVAPE la repositionné sur le flanc de la LEGEND 5.

D'autre part, la box est équipée, sur les cotés de l'écran, de leds multicouleurs pour lui donner un aspect encore plus moderne.
Pour accéder aux leds, 3 pressions sur le bouton fire et le menu vous proposes :
- Choisir le rythme et type d'éclairage des leds
- Désactiver (gain en autonomie)
Puisque nous sommes sur le menu, vous y trouverez également le sous-menu "battery". Ce dernier propose une charge maximale de 80% de vos accus via le port USB-C pour en préserver la longévité. Cependant, il reste fortement recommandé d'utiliser un chargeur externe. pour une recharge optimale.
Ces leds peuvent se désactiver via le menu

Le chipset AS 4.0 apporte, comme à son habitude, un certain confort de réglage et de nouveautés. En effet grâce à ce chipset vous choisissez le mode de fonctionnement :
- ECO : minimise l'utilisation de la batterie en rapport avec la résistance installée
- SMART : réglage automatique des watts en fonction de la résistance installée
- NORMAL : réglage manuel des watts
- CUSTOM : réglages défini par l'utilisateur et mémorisés par le chipset. Utile lorsqu'on change régulièrement de puissance de résistance !
- TC : Température (C°/F°) réglable sans prendre en compte la puissance de la résistance (pour un public averti !)

Vous remarquerez également, qu'en mode ECO/SMART/NORMAL, dès lors ou vous excédez la puissance en watt de votre résistance, le système AS 4.0 changera automatiquement de mode. Ainsi vous ne risquez aucune fausse manipulation !
Si vous trouvez cela génant, passez en mode CUSTOM
Concernant le réglage de luminosité de l'écran, passez dorénavant par le menu "screen". Sur les versions précédentes, il fallait appuyer simultanément sur fire et + ou -.
Pour finir, si vous n'avez pas de résistance (ou qu'elle ne soit pas détéctée) ou lorsque vous changez de mode de vape, la box AEGIS LEGEND 5 vibre !
Contenu du coffret :
- BOX AEGIS LEGEND 5 x1
- Câble USB-C x1
- Mode d'emploi x1