WENAX Q ULTRA
de GEEK VAPE

Doté d'une batterie intégrée de 1300mAh, le WENAX Q ULTRA est doté d'un écran tactile aux paramètres personnalisables, précisant l'autonomie restante ainsi que la puissance de 30w maximum !
ÉCRAN TACTILE & PERSONNALISABLE

Son écran tactile de de 2"51 permet de régler la puissance de vape (en watt), le fond d'écran et permet également d'activer ou désactiver certains paramètres comme le verrouillage automatique par exemple
FONCTION SMART
La fonction SMART du KIT WENAX Q ULTRA permet de régler automatiquement la puissance en watt en fonction de la cartouche insérée
CARTOUCHE ANTI-FUITE & AIRFLOW RÉGLABLE
Le WENAX Q V2 a une contenance de 3ml grâce à son système anti-fuite que l'on retrouve sur sa petite soeur la Wenax Q. Son remplissage se fera simplement en enlevant le bouchon en silicone situé sur le côté de la cartouche.

De plus la résistance non amovible de la cartouche est en 0.4 ohm (25 à 30w) ou 0.6 ohm (18 à 25w) vous permettant ainsi d'avoir une vape semi-aérienne (RDL).
Les cartouches WENAX Q (2ml) sont aussi parfaitement compatibles.
LE E-LIQUIDE
Ce type de pod est prévu essentiellement pour des e-liquides en 50/50 PG/VG maximal. De plus, il est parfaitement adapté pour des e-liquides aux sels de nicotine ou CBD.
Enfin, sur le côté du pod vous trouverez l'emplacement sur câble USB-C (fourni).
Contenu du coffret :
- WENAX Q ULTRA x1
- Cartouche : 0.6.ohm x1 (pré-installée)
- Cartouche : 0.4 ohm x1
- Câble USB-C x1
- Mode d'emploi