KIT FLEXUS STIK
d'ASPIRE

Après le POD VILTER, sa version 2 et le Kit Flexus Q, ASPIRE lance un kit combinant les 3 !
Prévu pour les primo-vapoteurs ou ceux qui recherche du matériel nomade sans prise de tête, le KIT FLEXUS STIK assure un vapotage longue durée grâce à ses 1200mAh de batterie.
Comme annoncé, le KIT FLEXUS STIK rassemble les caractéristiques des VILTER (pas de bouton pour lancer la vape) et du FLEXUS Q (résistance AF MESH). Ainsi vous avez tout en 1 !
Le KIT FLEXUS STIK permet 3 modes de puissance différents en appuyant 3 fois successivement sur le bouton d'allumage :
- Mode élevé pour la résistance en 0.4 ohm (led vert)
- Mode moyen pour la résistance en 0.6 ohm (led bleu)
- Mode faible pour la résistance en 1.0 ohm (led rouge)

Concernant ce bouton d'allumage du KIT FLEXUS STIK, il se trouve à la base de la batterie.

Deux résistances AF MESH sont fournis et trois sont compatibles avec le KIT FELXUS STIK
- AF MESH 1.0 ohm à utiliser entre 12w et 15w (fournie)
- AF MESH 0.60 ohm à utiliser entre 15w et 18w (fournie)
- AF MESH 0.40ohm à utiliser entre 20w et 28w (option)

Contrairement aux VILTERs et au FLEXUS Q, le KIT FLEXUS STIK permet le réglage de l'arrivée d'air en faisant pivoter son réservoir sur lui-même.
Plus d'air passe, plus il y a de vape.

Le réservoir d'une contenance de 3ml se maintien fortement grâce aux puissants aimants à sa base et se remplie par le dessous.
Pour ce type de cigarette électronique, privilégiez des e-liquides en 50/50 (PG/VG) maximum et ceux aux sels de nicotine.
Contenu du coffret :
- KIT FLEXUS STIK x1
- Résistance AF MESH 0.6 ohm x1
- Résistance AF MESH 1.0 ohm x1
- Câble USB-C
- Mode d'emploi x1