BOUTIQUE SAINTE CLOTILDE - LE VILLAGE : NOUVEAUX HORAIRES !  8H à 19H du lundi au samedi

FRUITS ROUGES ZHC

CAZAVAPE CAZAVAPE

Découvrez l’intensité des Fruits Rouges de CAZAVAPE. Un mélange puissant et équilibré de framboise, groseille et fraise, pour une vape fruitée et acidulée.


En savoir plus

21,90

En stock

Description

FRUITS ROUGES ZHC

de CAZAVAPE

Le Fruits Rouges de CAZAVAPE est un e-liquide qui séduit par son mélange intense et équilibré de framboise, groseille et fraise. Ce e-liquide est idéal pour les vapoteurs en quête de saveurs fruitées et acidulées, parfaites pour une vape dynamique et rafraîchissante.
Disponible en 50ml, il s’adapte à tous les types de résistances. CAZAVAPE, pour une expérience fruitée et savoureuse.

Mode d'emploi :

Le e-liquide FRUITS ROUGES ZHC est sur-dosé en arôme dans un flacon d'une contenance maximale de 70ml. Il peut être soit :

Une fois le mélange effectué, secouez le flacon énergiquement pendant 1 à 2 minutes, votre e-liquide est ensuite prêt à consommer !

Précautions d'emploi :

Agiter le flacon avant utilisation. Pour une conservation optimale des saveurs, gardez votre e-liquide à l'abri de la lumière, dans un endroit sec et à une température ambiante d'environ 20°C.

E-liquide de fabrication française.

Caractéristiques

  • Type de saveur : fruité
  • Composition : propylène glycol (50%), glycérine végétale (50%), arômes
  • Contenance : 50ml
  • Contenance max : 70ml
  • Origine : France
Avis clients (0)
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés sans limite de temps
  • Les avis ne sont pas modifiables par le client
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles sur nos Conditions Générales
  • Les avis sont triés par date de publication

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Ce produit n’a pas encore reçu d’évaluations de nos clients. Soyez le premier à laisser votre avis.

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,